vendredi 25 mai 2007

Chance

Big splash du Poulpe 'big rock diver' !

J'en connais une qui a bien de la chance...

Marier Yannus 'le poulpe', c'est vraiment marier le prince charmant des rêves de toute femme.

Eh bien oui ! Soyez jalouses femmes de tous les pays, Yann sera bientôt marié !

Car Yann est truffé de Qualités dont rêve les femmes :
  • Attentionné, patient, à l'écoute...
  • Courtois et galant mais pas dragueur...
  • Intelligent et sur de ses choix...
  • Sportif et bien portant...
  • Généreux et partageur...
  • Charismatique et sociable...
Yann, c'est La personne que tout le monde aime et respecte, pour ce qu'il est, et devient !


Kiymet,
Je te félicite d'avoir choisi Yann, crois moi tu n'en seras pas déçue !

Mon Yann,
Je te félicite d'avoir choisi Kiymet, car je suis sur que tu l'as bien choisie !

Et puis, faisons la fête tous ensemble, ça sera énorme !

Tous mes voeux de bonheur terrestres et aquatiques !
Christian 'Marinheiro'