jeudi 7 juin 2007

Pensée du coeur en hommage a votre bohneur

A toi Yann pour qui j'ai tant d'affection:

Yannus de poulpe... que te dire sinon que ce surnom cache un humain au grand coeur et je pèse mes mots...

Tu est un etre qui a toujours un mots gentil pour tes amis et plus d'une fois ces petites attention( qui pour toi sont normales!!!!) m'ont réchauffées l'ame.

Alors je vous écrit a tous les deux ces quelques pensées pleines de sagesse....

Voici ce qu'un grand sage( Khalil Gibran) a dit a propos du mariage:

"Ensemble etes vous nés et ensemble resterez vous pour toujours.
Qu'il y ait des espaces dans votre entente.
Que les vents des cieux puissent danser entre, et avec, vous.

Aimez vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour un carcan:
Qu'il soit plutot mer mouvante entre les rives de vos ames.
Remplissez, chacun, la coupe de l'autre mais ne buvez pas la meme.
Donnez vous l'un a l'autre de votre pain mais ne partagez pas le meme morceau.
Chantez et dansez ensemble, et soyez joyeux, mais que chacun demeure isolé.
Comme sont isolées les cordes du luth bien que frémissantes de la meme musique."

je te souhaite donc le bohneur infini avec kiymet....


Tom Chamb's