mardi 12 juin 2007

mon petit fejao, ma petite kiymet,

c'est avec un grand plaisir que je suis venu assister à votre mariage, et témoigner de l'amour que vous vous portez l'un l'autre pour des siècles et des siècles, et plus encore c'est sur....ça c'est pour le coté un peu mièvre, et à l'eau de rose, mais ça fait plaisir quand même de le lire de temps en temps j'en suis sur.

Pour l'autre coté, le coté sombre surement, je suis super vener de perdre un des hommes que j'aime... et oui mon cher fejao, finit les nuits enflammés (avec deux feuilles...), les longues soirées ou nous étions tous les deux au coin du feu(on a jamais été au coin du feu je crois!!), et je démêlais tes pelotes de laines (tu tricotes toi?) , les soirées au téléphone (si quand je suis défoncé et que j'appelle ton père en croyant que c'est toi), et pis tout le reste encore.....mais c'est sans regret car je sais que tu es entre de bonnes mains (j'ai goûté sa cuisine...hummmm et ca c'est important ca reflète tout le reste.....). et pis de toute façon kiymet m'a dit qu'elle espérait bien se débarrasser de toi de temps en temps en t'envoyant chez moi et que je pouvais venir si tu me manquais vraiment trop....

Kiymet t'es vraiment trop classe , change rien, je t'adore même si tu m'as pris mon homme.... de toute façon il me reste ricco.....gros gros bisous à tous les deux, vous etes beaux changez rien.

Florent/galant