mardi 12 juin 2007

Vive les mariés

Voilà c'est fait !
Vous êtes mariés!

J'ai adoré votre mariage... Y compris son lendemain...

Vous représentez pour moi, l'un comme l'autre, des petits bouts de ma vie (l'année du bac pour Yann; certaines années UPMF pour Kiym) et puis maintenant voilà: vous êtes mari et femme. C'est fou et c'est beau. Ca me fait immensément plaisir que, l'un et l'autre, vous ayez trouvé chaussure à votre pied, que vous ayez trouvé votre "totalité" (mieux vaut une totalité qu'une moitié), avec qui partager des millions de choses, les meilleures comme les autres... Alors... Toutes mes félicitations !!!!!!!!

Je vous souhaite plein de bonheur et de félicité... La prospérité, la santé, la volupté, la fécondité...
Enfin tout ce qui peut se souhaiter,

Vive la mariée, vives les mariés, et longue vie à votre amour!

NiKo!